Coaching d'affaires

Détection précoce - Résilience

Des collaborateurs performants et motivés dans un climat de travail sain sont responsables du succès de votre entreprise. Il s'agit de les développer et de les maintenir. Des collaborateurs satisfaits s'engagent pour l'esprit d'équipe et l'amélioration des performances. Ils sont responsables d'une performance améliorée et durable dans l'entreprise. Cela signifie moins d'absentéisme et une baisse des coûts de la santé. Dans ce contexte, la détection et l'intervention précoces ainsi que la résilience jouent un rôle décisif. L'activation de la force de résistance interne (résilience) pour surmonter les processus de changement et les crises est une clé pour augmenter et maintenir la motivation et la performance. Plus les problèmes sont identifiés et nommés rapidement, plus il est facile pour la personne concernée de retrouver et de maintenir sa capacité de travail.

Processus de changement - Newplacement

Les mesures de restructuration (restructurations, fusions, changements de personnel, licenciements, etc.) sont des défis importants qui représentent une lourde charge pour toutes les personnes concernées. Nous accompagnons, conseillons et coachons les personnes concernées tout au long des processus de changement et de reclassement.

BURN-IN/OUT - AD(H)S

Le burnout résulte d'un mélange de "déclencheurs" externes (environnement) et internes = facteurs de stress. Les symptômes apparaissent souvent de manière insidieuse et sont perçus de manière très individuelle, voire pas du tout. Ce processus peut s'étendre sur plusieurs mois et comporter plusieurs phases. En tant que coachs confirmés, nous possédons des connaissances spécialisées étendues et de grande qualité. Dans le coaching systémique, nous réfléchissons aux contextes professionnels et de vie individuels, aux styles de direction et aux cultures d'entreprise. Il est important d'identifier les causes du burn-out, de les analyser et d'intégrer les changements en tenant compte de la notion de "rester fidèle à soi-même".

Sur demande, nous élaborons ...

Compétence en matière de prestations
avec qualité et quantité - résultat et objectif.

Compétence professionnelle
par une confrontation cognitive et opérationnelle dans les nouveaux et futurs champs fonctionnels.

Compétence méthodologique
. par la structuration du travail, la planification du travail, la méthodologie de travail et l'économie du travail.

Compétence sociale
. par des thèmes tels que la coopération sociale, la capacité à travailler en équipe, le comportement en matière de communication, la régulation de la proximité et de la distance, la capacité de correction, la perception de soi et des autres, les relations avec l'autorité, l'honnêteté.

Compétence de transmission
. par le feedback, la réflexion sur l'effet de soi, l'identification et la confrontation avec soi-même et les objectifs de l'entreprise.

Coûts

Plafond des coûts adapté aux besoins selon le temps de travail calculé
. Temps de déplacement selon le travail effectué 50%/h du tarif horaire (salaire horaire)
Frais de déplacement en fonction des dépenses 0.70/h
Frais supplémentaires pour le logement et autres frais, selon les besoins et en accord avec le client

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