Business Coaching

Détection précoce - résilience

Des employés efficaces et motivés, dans une atmosphère de travail saine, sont responsables du succès de votre entreprise. Cela doit être élaboré et maintenu. Les employés satisfaits s'engagent à travailler dans un esprit d'équipe et à améliorer leurs performances. Ils sont responsables de l'amélioration et du maintien des performances de l'entreprise. Cela signifie moins d'absences et des coûts de santé moins élevés. La détection précoce, l'intervention précoce et la résilience jouent un rôle décisif. L'activation de la résistance interne (résilience) pour faire face aux processus de changement et aux crises est une clé pour augmenter et maintenir la motivation et la performance. Plus les problèmes sont reconnus et nommés tôt, plus il est facile pour la personne concernée de retrouver et de maintenir sa capacité de travail.

Processus de changement - Newplacement

Les mesures de restructuration (réorganisations, fusions, changements de personnel, licenciements, etc.) sont des défis majeurs qui représentent une lourde charge pour tous les acteurs concernés. Nous accompagnons, conseillons et coachons les personnes concernées tout au long des processus de changement et de reclassement.

BURN-IN/OUT • AD(H)S

L'épuisement professionnel résulte d'un mélange de "déclencheurs" externes (environnement) et internes = facteurs de stress. Les symptômes apparaissent souvent insidieusement et sont perçus de manière très individuelle ou pas du tout. Ce processus peut durer des mois, voire plusieurs phases. En tant qu'entraîneurs confirmés, nous disposons de connaissances spécialisées étendues et de grande qualité. Dans le cadre du coaching systémique, nous réfléchissons sur les contextes professionnels et de vie individuels, les styles de management et les cultures entrepreneuriales. Il est important d'identifier et d'analyser les causes de l'épuisement professionnel et d'intégrer les changements dans une approche "rester fidèle à soi-même".

Selon vos souhaits, nous élaborons ...

Compétence en matière de performance
avec qualité et quantité - résultat et objectif.

Compétence professionnelle
par un examen cognitif et opérationnel dans les nouveaux et futurs domaines fonctionnels.

Compétence méthodologique
par la structuration du travail, la planification du travail, la méthodologie du travail et l'économie du travail.

Compétence sociale
à travers des sujets tels que la coopération sociale, la capacité à travailler en équipe, le comportement de communication, la régulation de la proximité et de la distance, la capacité à corriger, la perception de soi et des autres, les relations avec les autorités, l'honnêteté.

Compétences en matière de médiation
par le biais d'un retour d'information, d'une réflexion sur la perception de soi, de l'identification et de l'examen de soi-même et des objectifs de l'entreprise.

Coûts

Plafond de coût adapté aux besoins en fonction des dépenses calculées
Temps de déplacement en fonction des dépenses 50 %/h du taux horaire (salaire horaire)
Frais de voyage en fonction des dépenses 0,70/h
Frais supplémentaires pour le logement et autres dépenses, selon les besoins et en accord avec le client